Pop Corn Index du Forum

Pop Corn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dissolution de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pop Corn Index du Forum -> Pop Corn Party -> Pop Corn Village
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mapavu/Islia
Guild Master

Vocation: Voleur
Style de jeu: PvPiste
Expérience PvP: Confirmé

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:14 (2011)    Sujet du message: Dissolution de la guilde Répondre en citant

Bonjour à tous.

C'est avec regret mais réfléchi que je vous annonce prochainement la dissolution de la guilde Pop Corn sur Rift.

Vous le savez tous, le contenu n'ayant offert que trop peu de pvp HL a peu à peu démoralisé certaines joueurs de la guilde que nous ne voyons pas ou plus.

L'annonce de quelques pièces maitresse ayant arrêté (Miange, Barak, Rath, Garamond entre autres...) m'a conforté dans l'idée de devoir fermé les portes de cette guilde qui à été extrêmement compétitive, puissante, soudée et sympathique comme tout.

Cependant, ce n'est pas pour autant que tout le monde stop, c'est pourquoi les gens qui souhaitent continuer l'aventure Rift (comme moi) pourront intégrer la guilde Wyvern sans aucun soucis.
Pour les autres, je vous souhaite une bonne continuation dans l'univers MMORPG, et j'aimerai savoir sur quel jeu vous allez vous dirigez à l'avenir pour tenter de ré-ouvrir les portes Pop Corn dans un autre univers.

J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec vous, et je suis fier que la Team Pop Corn fut pendant un temps le cauchemar des Renégats.

Cordialement, Mapavu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pop Corn Index du Forum -> Pop Corn Party -> Pop Corn Village Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange