Pop Corn Index du Forum

Pop Corn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Zavroc (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pop Corn Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Présentation de Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zavroc
Membre

Vocation: Clerc
Style de jeu: PvPiste
Expérience PvP: Confirmé

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 13:03 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Zavroc (accepté) Répondre en citant

Pseudo IG : ZAvroc Classe : Clerc heal dps pour pexNiveau : 30 (actuel)

Possèdes-tu TS3, Un micro fonctionnel ? Oui je possède les deux et je passe beaucoup de temp dessus.

Quelle est ton expérience dans le monde des MMO ? Alors  Cool oui j'ai une énorme expérience dans les mmo  (Vive le chomage ) 

Non plus sérieusement j'ai été GM et rl sur pas mal de jeux T'el que everquest 8 ans , Daoc 3ans,Lotro 1 ans, war online 2ans , aion 2ans , L'éternel wow 6ans...actuellement les guildes sous toujours sous gestion et son arrivé a finir tout les style pvp comme pve...sniff ou est Le jeux qui nous donnera du défit pour plus d'info LEs guildes se nomme Les croisés et les apply sous Elyasis.  àpres se petit pavé assez compliqué le plus simple sera de me voir ig :-)
Comment as-tu connu notre guilde ? Via le forum officiel et via ig plus une petite présentation sur un post forum off.

Pourquoi avoir choisi notre guilde ? Car elle me semble avoir une bonne avancé une bonne ambiance avec les renegats tjr respecté son ennemis :-) et le poutré si possible Mr. Green  
Pourrais tu endosser des responsabilités au sein de notre communauté ? Je pourrais endossé certain role mais je ne désire pas faire rl ou autre car je ne disposerait de trop peu de temp pour géré tout les forum et autres soucis irl .

Cordialement, ZAvroc en espérant avoir correctement remplis le formulaire et navré pour les fautes d'orthographe

Si besoin je passerais sur le forum demain voir dans la soirée car je ne suis pas bcp dispo le weekend ayant une vie de famille ;-) et oui sa existe un geek familliale Embarassed  . HEure de connection : 5 a 7 h par jour celon horaire taf a peu près sauf weekend horaire de jeux décallé.

Merci et bonne lecture Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 13:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mapavu/Islia
Guild Master

Vocation: Voleur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:48 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Zavroc (accepté) Répondre en citant

Zavroc a écrit:

Pseudo IG : ZAvroc Classe : Clerc heal dps pour pexNiveau : 30 (actuel)

Possèdes-tu TS3, Un micro fonctionnel ? Oui je possède les deux et je passe beaucoup de temp dessus.

Quelle est ton expérience dans le monde des MMO ? Alors  Cool oui j'ai une énorme expérience dans les mmo  (Vive le chomage ) 

Non plus sérieusement j'ai été GM et rl sur pas mal de jeux T'el que everquest 8 ans , Daoc 3ans,Lotro 1 ans, war online 2ans , aion 2ans , L'éternel wow 6ans...actuellement les guildes sous toujours sous gestion et son arrivé a finir tout les style pvp comme pve...sniff ou est Le jeux qui nous donnera du défit pour plus d'info LEs guildes se nomme Les croisés et les apply sous Elyasis.  àpres se petit pavé assez compliqué le plus simple sera de me voir ig :-)
Comment as-tu connu notre guilde ? Via le forum officiel et via ig plus une petite présentation sur un post forum off.

Pourquoi avoir choisi notre guilde ? Car elle me semble avoir une bonne avancé une bonne ambiance avec les renegats tjr respecté son ennemis :-) et le poutré si possible Mr. Green  
Pourrais tu endosser des responsabilités au sein de notre communauté ? Je pourrais endossé certain role mais je ne désire pas faire rl ou autre car je ne disposerait de trop peu de temp pour géré tout les forum et autres soucis irl .

Cordialement, ZAvroc en espérant avoir correctement remplis le formulaire et navré pour les fautes d'orthographe

Si besoin je passerais sur le forum demain voir dans la soirée car je ne suis pas bcp dispo le weekend ayant une vie de famille ;-) et oui sa existe un geek familliale Embarassed  . HEure de connection : 5 a 7 h par jour celon horaire taf a peu près sauf weekend horaire de jeux décallé.

Merci et bonne lecture Okay

Ma femme bosse à Sens et je suis de Courtenay, comme de par hasard Smile

A bientôt IG send moi pour te guilder l'ami.

Cordialement, Mapavu

Zavroc
Membre

Vocation: Clerc

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 20:52 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Zavroc (accepté) Répondre en citant

LOL a bah oui éffectivement c a coté de chez moi ^^ que le monde est petit !!! ok pas de soucis pour le guildage jte wisp ig Merci encore ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Zavroc (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pop Corn Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Présentation de Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange