Pop Corn Index du Forum

Pop Corn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je souffre....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pop Corn Index du Forum -> Pop Corn Party -> Pop Corn entre amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slywook
Membre

Vocation: Mage
Style de jeu: Rp - PvEiste
Expérience PvP: Confirmé

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 14:45 (2011)    Sujet du message: Je souffre.... Répondre en citant

Salutation les guildies et hippies,

Comme vous l'avez remarqué, mon temps de jeu est variable et instable et comme vous l'avez remarqué je rerroll comme un sagouin.

Un coup c'est mage, un coup c'est voleur, un coup c'est guerrier, tiens il me reste le clerc aussi à faire, pourquoi ?

bah j'essaie de trouver l'équilibre qui me permet d'avancer au mieux dans Rift pour vous rattraper, vous m'aviez pas dit que vous étiez des nolifes ^^

Du coup j'avance plus seul, donc les bg pickup pour xp c'est aléatoire et parfois frustrant, c'est les quêtes en solo, ça reste long comme exercice.
Les instances sont plutôt rares et les places de tank et heal sont souvent les seuls à pourvoir.
C'est pour ça que jai monté un tank war pour voir les instances (bon il n'est que 21 et n'a vu que RdF)

Donc j'avoue je galère. Certes faute à moi même avec un temps de jeu court pourquoi faire des rerolls
un voleur 32
un mage 31
un war 21
un clerc 12 (renégat)

Bien sur j'imaginais un peu plus de temps de jeu en guilde mais je suis pas 50 :/

Du coup pas beaucoup de chose à partager ensemble sur le TS à part quelques questions ou pour m'entendre pester quand je me fais démonter par un war ^^.

Voila, empreint de doute sur ma classe/rôle j'essaie d'avancer et de me déterminer.... Neutral

Donc j'avance mais lentement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 14:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mapavu/Islia
Guild Master

Vocation: Voleur
Style de jeu: PvPiste

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:06 (2011)    Sujet du message: Je souffre.... Répondre en citant

Comme tu as aussi pu le remarquer Sly, cela nous pose aucun problème !

Prend ton temps, choisi ce qu'il te correspond le mieux et avec lequel tu t'amuses le plus, et monte ton (ou tes) perso(s) à ta guise Smile

N'hésites pas à demander de l'aide au cas où, nous pouvons faire des sorties PL si le besoin se fait ressentir Smile

Cordialement, Mapa'

Slywook
Membre

Vocation: Mage
Style de jeu: Rp - PvEiste

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:48 (2011)    Sujet du message: Je souffre.... Répondre en citant

Thanks

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: Je souffre....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pop Corn Index du Forum -> Pop Corn Party -> Pop Corn entre amis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange